Nous avons participé à un atelier dégustation, c’était super, on a beaucoup appris, les vins proposés et les planches étaient exquises ! Je recommande à 100%
Ce que disent les clients
Canons Canons (Ex Vini la Cave), un caviste parisien, reçoit des éloges unanimes avec une note parfaite de 5/5 sur 59 avis, témoignant d'une expérience client exceptionnelle. Les participants aux ateliers de dégustation de vins sont particulièrement enchantés, soulignant l'aspect très enrichissant et gourmand de ces sessions. Le personnel, notamment Maxime et Seynabou, est constamment mis en avant pour sa compétence, sa passion et sa capacité à transmettre ses connaissances avec aisance et simplicité, s'adaptant même aux publics anglophones. Les vins proposés sont décrits comme excellents, originaux et très bien choisis, souvent accompagnés de planches apéritives exquises, composées de produits locaux délicieux tels que charcuterie et fromage. L'ambiance générale est conviviale et festive, propice aux échanges et à la découverte, que ce soit en petit comité ou en groupe. Aucun point négatif n'est mentionné dans les avis, renforçant l'image d'un établissement où chaque détail contribue à un moment mémorable. Les clients recommandent vivement l'établissement, promettant une expérience viticole fantastique et un apprentissage significatif.
Ce résumé a été généré automatiquement à partir d'avis publics. Ces avis n'ont pas été vérifiés par achat-vin.fr.
Thèmes récurrents
Qualité et enrichissement des ateliers de dégustation
+10 mentions
Compétence et passion du personnel (Maxime, Seynabou)
+8 mentions
Qualité des vins proposés
+6 mentions
Excellence des accompagnements (planches, produits locaux)
+4 mentions
Ambiance conviviale et festive
+4 mentions
Recommandation forte et unanime
+4 mentions
Adaptation linguistique (anglais)
+2 mentions
Note globale
5.0/5 — Prenez rendez-vous par téléphone
Tous les avis (59)
Ma compagne et moi avons passé un excellent moment lors d’une dégustation de vins et de charcuterie dans cette cave. La session était animée par Maxime, qui était très intéressant et compétent. Le service était impeccable et le personnel était incroyablement sympathique. Je recommande vivement cette cave à vin à tous ceux qui recherchent une expérience viticole fantastique. Merci encore !
Je recommande à 100% l’établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
great expérience! sommelier spoke English as not everyone in our group could speak French! Great wines and great spread apéro. super et merci beaucoup 😊
Encore un avis "exceptionnel" pour Canons Canons ! Les vins étaient excellents et originaux. Les explications de Maxime ont tout changé et nous avons pris beaucoup de plaisir à les associer aux plats. Nous avions déjà participé à des dégustations, mais le fait de le faire en compagnie d'un sommelier expérimenté fait toute la différence. Merci Maxime et Seynabou!
un super moment dégustation, entre les informations sur la différentiations des types de vins, la qualité de l'alcool et la qualité de la planche apéro, je recommande !
Nous avons découvert cette cave dans le cadre d’un atelier dégustation, et nous avons passé un excellent moment. Atelier très enrichissant et très gourmand ! Le maître de cérémonie partage ses connaissances en toute simplicité avec une grande aisance, il s’attache à ce que tout le monde puisse apprendre à goûter du vin, et apprécier le moment. Un moment très agréable avec quelques surprises très bien amenées. Merci 🍷
Très belle expérience vendredi soir ! Je recommande! En groupe de 12/14 personnes , c'est très convivial. Tout le monde se parle et avec la dégustation de très bons vins l'ambiance est festive ! Maxime est passionné par son métier et cela se ressent dans ses explications.Les produits locaux pour la dégustation : charcuterie, fromage, etc étaient délicieux , très bien choisis! A faire et à refaire 👍🏼
Je recommande à 100% les dégustations, Maxime est vraiment super, à l’écoute et se met au niveau de son public. Encore merci pour cette super soirée ! Hâte de découvrir le format mensuel sur une region en particulier ☺️
We did the wine tasting during lunch hour and it was an amazing experience! The guide was incredibly nice and knowledgeable and he gave good explanations for everything, even when there was a bit of language barrier. He also helped me find a perfect bottle of wine to take with me. Would definitely recommend!
Convaincu ? Obtenez le numéro
Appelez directement l'établissement pour prendre rendez-vous.
Laisser un avis
Vous avez visité Canons Canons (Ex Vini la Cave) ? Partagez votre expérience en ligne pour aider les autres clients.