Ce que disent les clients
Les Terres d'Ostara, un vignoble situé à Épeigné-les-Bois, jouit d'une réputation impeccable avec une note parfaite de 5/5 sur 30 avis, témoignant d'une expérience unanimement appréciée. Les visiteurs sont enchantés par l'accueil chaleureux et l'hospitalité exceptionnelle d'Axel et Marine, le jeune couple de propriétaires. Leur passion contagieuse pour la viticulture est palpable, transformant chaque dégustation en un véritable cours d'œnologie où ils prennent le temps d'expliquer les subtilités de leur métier et de répondre à toutes les questions. Les vins bio proposés sont d'une qualité remarquable, décrits comme authentiques, avec une vraie personnalité et des goûts originaux, méritant amplement d'être connus. Même face à un grand groupe dissipé ou une arrivée de dernière minute pendant la récolte, le couple s'est montré extrêmement accommodant et sympathique. Le cadre est décrit comme idyllique, contribuant à un moment de partage admirable et mémorable. Les clients repartent conquis, avec l'envie irrésistible de revenir découvrir leurs nombreuses cuvées. C'est une adresse incontournable pour les amateurs de vin et de belles rencontres humaines.
Ce résumé a été généré automatiquement à partir d'avis publics. Ces avis n'ont pas été vérifiés par achat-vin.fr.
Thèmes récurrents
Accueil et Hospitalité
+9 mentions
Passion et Connaissance des Vignerons
+8 mentions
Qualité et Authenticité des Vins Bio
+7 mentions
Expérience de Dégustation / Visite
+8 mentions
Cadre et Ambiance
+3 mentions
Note globale
5.0/5 — Prenez rendez-vous par téléphone
Tous les avis (30)
Une belle rencontre avec ce jeune couple de passionnés et une dégustation digne d'un cours d'œnologie Ces vins bio méritent d'être connus ! Merci encore à Axel et Marine
Vin de qualité et bio, vignerons forts sympathiques et cadre idyllique. Que demander de plus ?
Accueil chaleureux et vins délicieux n'hésitez pas à vous arrêter.
Une dégustation passionnante menée par les propriétaires. Merci pour votre accueil.
Couple de passionnés extrêmement sympathiques et accueillants malgré notre grand groupe dissipé! Des vins authentiques avec une vraie personnalité et du caractère. Bref des vignerons comme on en voudrait plus.
Aussi passionés que passionants et extrémement sympathiques! Une manière de vivre le vin dans le partage, admirable. Nous avons degusté leurs nombreuses cuvées avec plaisir. Impossible de repartir sans l'envie d'y retourner. Merci pour ce moment!
Des vignerons passionnés et passionnants. Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous expliquer toutes les subtilités de leur métier. Nous avons passé un très bon moment.
On a winery tour, we squeezed this in at the last minute. It was a blink and you miss it operation. We accidentally passed it at first because we were distracted by the horse farm across the street. We got there 20 minutes before closing while they were in the middle of harvesting, but Marin & Axel were extremely accommodating and welcomed us in to the courtyard for a tasting. Axel walked us through the wine process, apologizing for his English, which was excellent. He was very knowledgeable, they offered a good selection of wine, and we thoroughly enjoyed the experience.
Accueil très sympathique. Vins bio aux goûts originaux. Belle découverte
Convaincu ? Obtenez le numéro
Appelez directement l'établissement pour prendre rendez-vous.
Laisser un avis
Vous avez visité Les Terres d'Ostara ? Partagez votre expérience en ligne pour aider les autres clients.